Test et Avis Bazoocam chat gratuit

Bazoocam random chat est un site Web unique de discussions par webcam pour les groupes et les communautés qui vous permet de vous faire des amis et d’interagir avec des utilisateurs partageant des intérêts et / ou des styles de vie communs et de vous connecter avec des fans. Bazoocam Chat est un site Web unique qui peut vous connecter anonymement à des inconnus par chat textuel ou vidéo.

Bazoocam Chat a de nombreuses options

L’interface de Bazoocam (http://bazoocam.xyz/) est bien organisée et vous permet de bien naviguer dans le reste du site et de ses services. Les fonctionnalités comprennent les groupes, les communautés, la diffusion et la discussion en tête-à-tête. Vous pouvez vous connecter avec vos amis Facebook ou vous faire de nouveaux amis sur leur site web. Vous pouvez parcourir une grande partie du site Web sans y adhérer, mais la plupart de leurs services ne sont disponibles que pour les membres. L’inscription est gratuite et offre de nombreuses possibilités pour que l’adhésion en vaille la peine.

Bazoocam Chat prétend être le pionnier de la diffusion interactive en direct sur le Web et pourrait ne pas en être très éloigné. Ils offrent de nombreuses façons de se connecter à votre communauté en ligne, qu’il s’agisse d’un chat en direct ou de la diffusion en direct à un groupe. Vous pouvez également jouer à des jeux, bien qu’il s’agisse principalement de jeux de hasard auxquels les utilisateurs peuvent souscrire pour pouvoir jouer.

De nombreux contrôles sont en place pour vous permettre de vivre l’expérience de discussion en ligne de votre choix, sans personnes indésirables et sans contenu choquant. Vous pouvez marquer une diffusion en direct, désigner un modérateur de salle, exclure des utilisateurs choquants de votre salle de discussion, ajouter des membres à une liste d’interdiction et ignorer des utilisateurs. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de conversation hôte et de demande d’ami. Bazoocam Chat interdit les comportements inappropriés tels que le contenu sexuellement explicite, la nudité et le cyber-harcèlement. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour utiliser le site également.

Il y a tellement de choses à explorer sur ce site et nos tests n’en ont couvert que quelques-uns. Ce que nous avons vu de ce site Web, cependant, nous dit que c’est un site intéressant et amusant à essayer. Si vous souhaitez vous familiariser avec le monde de la diffusion vidéo sur le Web, il est alors un bon point de départ car il couvre un grand nombre d’options.

Interface et design

Leur interface est simple et la palette de couleurs est principalement composée de bleu et de blanc. Vous n’êtes pas immédiatement pris en charge par le chat mais vous avez le choix. Ce site de discussion comporte un certain nombre de fonctionnalités que vous ne trouverez généralement pas au même endroit. Vous pouvez rencontrer des personnes partageant des intérêts communs en tapant ce que vous aimez ou en vous connectant à vos goûts Facebook. À partir de là, vous pouvez choisir de démarrer une discussion en mode texte ou vidéo et les discussions seront toujours individuelles.

Le mode espion est une caractéristique unique: vous pouvez poser une question et regarder deux inconnus discuter de la question que vous avez posée. À son tour, vous pouvez choisir de discuter d’une question aléatoire avec un autre étranger. Les questions qui ont généralement émergé lors de nos tests étaient un mélange de bonnes questions et de questions ridicules ou pleines de fautes de frappe. Bazoocam Chat propose également une application pour iPhone si vous souhaitez discuter avec des inconnus lors de vos déplacements.

Un peu sur les regards et la sensation

Comme il s’agit d’un site Web hautement anonyme, le type d’utilisateur que vous rencontrerez sera très diversifié, ce qui signifie également que vous risquez de rencontrer beaucoup de saccades et / ou de pervers. Bazoocam Chat ne réclame aucun contrôle sur le contenu que vous pourriez rencontrer, mais indique que les utilisateurs de moins de 13 ans ne doivent pas utiliser le site et que toute personne de moins de 18 ans doit au moins avoir l’autorisation de ses parents / tuteurs avant de commencer une discussion. Vous pouvez simplement essayer le chat texte si vous êtes inquiet de ce que vous pourriez rencontrer dans les chats vidéo et si vous recherchez un intérêt commun, vous êtes moins susceptible de rencontrer quelqu’un de mauvais augure. Le site Bazoocam Chat contient plusieurs annonces, à la fois sur la page principale et dans les pages de discussion. Certaines d’entre elles sont des publicités pour adultes et un peu distrayantes. Bazoocam Chat est malgré tout un site intéressant à essayer.

Le verdict

Nous recommandons à quiconque de 18 ans et plus d’essayer ce site Web. C’est beaucoup plus pratique et intéressant qu’un site Web de discussion en ligne classique et offre des fonctionnalités intéressantes que vous ne trouverez vraiment nulle part ailleurs. Cela peut certainement être une solution rapide à l’ennui et vous aider à socialiser davantage sans partager trop d’informations avec des inconnus.

Vous êtes également plus susceptible de trouver des personnes intéressantes sur ce site également; ceux qui veulent réellement apprendre à vous connaître et s’amuser ensemble, en s’amusant. Nous vous recommandons d’examiner toutes les fonctionnalités quand vous le pouvez car il y en a tellement à découvrir et d’essayer de vous connecter à quelques flux hébergés pour avoir une idée de ce dont il s’agit réellement.