Les meilleures applications pour une aventure d’un soir

Selon Vanity Fair, Tinder est le signe avant-coureur de “l’apocalypse de rencontres”. Mais la vérité, c’est que le branchement n’est pas une nouveauté (et qu’il pourrait même s’insérer dans notre génétique).

Quant à Tinder, il peut certes être utilisé pour trouver rapidement un one-night stand, mais de nombreuses autres applications sont mieux adaptées à cette tâche.


Si votre vie est trop occupée pour vous plonger dans les complexités fastidieuses d’une relation à long terme, ou si vous recherchez juste un peu de plaisir à faible enjeu, vous avez besoin d’un moyen rapide et sûr pour trouver une aventure de qualité. Les clubs de danse et les bars de plongée ont peut-être fonctionné dans les années 90, mais maintenant, même en votre absence, votre téléphone est un moyen beaucoup plus facile de trouver quelqu’un avec qui “Netflix et chill” avec (surtout quelqu’un que vous ne regretterez pas demain) . Et ce qui est bien, que vous préfériez discuter longuement avec votre nouveau béguin en premier ou un peu de fantaisie dans votre jeu, différentes options s’offrent à vous. Voici notre guide.

Tapdat

Au lieu de tourner autour du pot, Tapdat va droit au but: Parfois, nous cherchons simplement un raccordement, et c’est très bien! L’application est gratuite sur iOS et Android. Elle encourage la prise de conscience de vos désirs sexuels et leur réalisation de manière saine et positive. Lorsque vous configurez votre profil, vous pouvez indiquer vos préférences, puis faire correspondre des personnes qui sont également en baisse de … quoi que ce soit!

Tingle

Si vous partez en vacances et cherchez à rencontrer des célibataires, Tingle (gratuit sur iOS et Android) est l’application qu’il vous faut. Sa fonction de téléportation vous permet de parcourir les profils de la ville de votre choix avant de vous y rendre, de sorte que vous ayez un partenaire de liaison en sécurité avant même de descendre de l’avion. Ou utilisez la fonction Radar de l’application, qui vous avertit lorsque vous vous trouvez à proximité d’un match potentiel.

Et si vous ne savez pas comment passer à l’acte avec une correspondance, Tingle vous permet également de discuter en temps réel de conversations audio et vidéo avec des correspondances afin que vous puissiez mieux les connaître avant d’échanger des chiffres.

Bumble

À la surface, Bumble (gratuit sur iOS et Android) peut sembler être une copie de Tinder. Balayez à gauche, balayez à droite – nous avons déjà entendu tout cela. Mais ce qui distingue Bumble de la foule, c’est sa volonté de révolutionner le monde des rencontres.

Traditionnellement, ce sont les hommes qui approchent les femmes, mais avec Bumble, c’est à nous, filles, de faire le premier pas. Les hommes peuvent correspondre, mais seules les femmes peuvent engager une conversation. Cela devrait permettre d’éviter plus facilement ces images redoutables de la bite (en théorie …). Mais comment mieux commencer une conversation? “Les lignes personnalisées sont les meilleures. Nous avons mené une étude comparant les personnes qui venaient de dire ‘hé’ et celles qui disaient ‘hé’ avec un prénom, et cela a fait une telle différence”, a déclaré à Refinery29, la fondatrice de Bumble, Whitney Wolfe.

Feeld

Feeld.org se décrit comme “un espace privé où vous pouvez rencontrer des couples ou des célibataires avec des esprits qui respirent la liberté. Un terrain pour découvrir votre sexualité et l’explorer par vous-même, avec votre moitié ou avec l’humain que vous souhaitez.”

Si votre curiosité est piquée, vous devrez faire un acte de foi avec cette application: les utilisateurs ne sont pas obligés d’utiliser leur vrai nom, même si tous les membres sont vérifiés sur Facebook. Vous pouvez cependant choisir de vous cacher de vos amis, en veillant au moins à un certain niveau de confidentialité. Associez-vous aux personnes qui vous entourent et démarrez un chat où vous pouvez envoyer des messages qui disparaissent après avoir été visionnés.

Stud Or Dud

Malgré son nom, cette application n’a en réalité rien à voir avec le tri des dates potentielles en fonction de l’attractivité physique. Si vous voulez vous assurer que le bae avec lequel vous vous connectez n’a pas de passé louche, vous pouvez utiliser Stud Or Dud (gratuit sur iOS) pour rechercher rapidement des informations publiques sur leur identité. L’application peut vous montrer si elles ont un emploi, si elles sont mariées et si elles ont déjà comparu devant un tribunal pour diverses questions. Si vous êtes paranoïaque, le type que vous venez de rencontrer est peut-être un meurtrier à la hache, cette application devrait vous aider à rester tranquille.

Klique

Si vous préférez rencontrer votre date en groupe, partez avec Klique. Après la mise en correspondance avec quelqu’un, l’application permet à chaque personne d’inviter d’autres amis (qui sont également présents dans l’application) dans la conversation afin que vous puissiez tous faire des projets ensemble – et que vos amis puissent participer à votre rendez-vous.

Wild

Wild est une application bien nommée pour quelqu’un qui cherche une situation sans ficelle. L’application gratuite vous permet de naviguer anonymement et de vérifier vos photos afin de savoir si votre match est réel ou non. La meilleure fonctionnalité pour ceux qui souhaitent une connexion est l’outil de recherche par filtre, qui vous permet de rechercher d’autres personnes se trouvant sur l’application avec le même objectif.

Je Contacte

Je Contacte se présente comme la solution pour ceux qui ont l’impression de rencontrer trop de personnes aux relations interpersonnelles. Le slogan audacieux de l’application est “Tinder moins rendez-vous amoureux”. Compte tenu de l’argument plus risqué de Je Contacte, des fonctionnalités de sécurité supplémentaires sont intégrées, telles qu’un verrouillage de motif que vous seul connaissez la séquence à déverrouiller. L’application promet également d’examiner chaque profil manuellement, ce qui peut être réalisable avec un plus petit nombre d’utilisateurs. Cependant, nous nous demandons ce qu’il va faire à mesure qu’il grandit.

Plenty Of Fish

Plenty Of Fish est l’un des plus anciens services de rencontres en ligne, avec 90 millions d’utilisateurs l’année dernière. Donc, si vous cherchez beaucoup d’options au même endroit, POF vaut le détour.

Plenty Of Fish intègre des quiz pour vous donner une idée de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas, ainsi que des objectifs que vous recherchez dans une relation – que ce soit pour ce soir ou pour un événement un peu plus long – afin que vous puissiez être sûr que vos allumettes soient au rendez-vous. un bateau similaire (sans jeu de mots).

Mingle2

Au lieu de glisser, Mingle2 demande aux utilisateurs d’appuyer sur un cœur pour indiquer qu’ils aiment quelqu’un. Vous pouvez également “donner un coup de coude” à quelqu’un, ce qui est similaire à quand vous “poussez” votre amour pour Facebook en neuvième année. Si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre “premium”, un forfait d’un mois n’est pas bon marché à 9,99 £, mais comporte des avantages, dont un reçu de lecture – vous n’avez donc pas à vous demander si quelqu’un a lu votre message ou non – et invisible. la navigation.

Blendr

Ouvrez Blendr (gratuit sur iOS et Android) lorsque vous êtes assis au bar plutôt que sur votre canapé. Cette application de discussion pour les hétéros utilise votre position pour trouver des correspondances près de chez vous. Avec 200 millions d’utilisateurs, il y a beaucoup de possibilités d’allumettes pour un divertissement sans ficelle – et les nombreux utilisateurs masculins n’hésitent pas à vous contacter et à discuter avec vous. Contrairement à de nombreuses applications de rencontres, vous n’avez pas besoin de fournir beaucoup de détails personnels pour pouvoir utiliser Blendr: juste une photo et quelques informations de base – vous n’avez pas besoin de saisir des informations personnelles si vous ne le souhaitez pas, ou même votre vrai nom. L’application, qui est alimentée par le réseau social Badoo et créée par les mêmes personnes qui ont créé l’application de couplage pour hommes / femmes Grindr, nécessite un abonnement mensuel ou annuel de 60 £ pour une année complète, 36 £ pour six mois, 24 £ pour trois et 10 £ pour un mois).

Hitch

Hitch (gratuit, iOS et Android) est centré sur des intérêts partagés. Commencez par créer un profil comme sur n’importe quelle autre application de rencontres. Consultez ensuite les conversations sur les tendances parmi les personnes situées à proximité et rejoignez des discussions centrées sur des catégories spécifiques, telles que les voyages et les événements, la nourriture, la mode et le mode de vie. Rencontrer quelqu’un dans un groupe que vous voulez discuter en tête-à-tête? Il suffit de tendre la main pour que la conversation commence.

NRJ Tchatche

Manquer le bon vieux temps où vous rencontriez des gens en personne et entendiez leur voix dès le départ? L’application de tchatche gratuit NRJ chat rend vos frottis encore plus réels. Au lieu de photos, chaque personne télécharge des profils vidéo de sept secondes. Oui, ils sont courts, mais les enregistrements vous donnent une meilleure idée des manières et du ton de quelqu’un. Utilisez l’application pour trouver des amis, planifier une date ou créer un match pour un stand d’une nuit.

Tonight

Tonight, passe à la chasse. L’application (gratuite sur iOS), qui a été créée par un ancien employé d’OkCupid, a pour objectif de faire sortir les gens de leur téléphone et à une date IRL. Il suffit de taper un bouton de 18 heures pour indiquer que vous êtes intéressé à sortir ce soir-là. L’application vous montre d’autres personnes qui sont également intéressées à sortir. Sélectionnez les personnes que vous souhaitez rencontrer et Tonight vous prépare des choses, allant même jusqu’à choisir un endroit sympa pour se rencontrer. Ça ne devient pas plus facile que ça.

Le seul inconvénient est que l’application n’est actuellement disponible qu’à Manhattan et à Brooklyn.

Pure

PureApp.org (gratuit sur iOS et Android) va droit au but: il s’agit de rencontrer quelqu’un pour un rendez-vous immédiat. Tout ce que vous avez à faire pour commencer à utiliser l’application est de télécharger un selfie. Ensuite, une fois que vous et un autre utilisateur aimez les profils l’un de l’autre, vous pouvez commencer à discuter pour comprendre les détails ou décider de passer à autre chose. L’application initie une limite de discussion d’une heure afin d’éliminer les conversations non contractuelles ennuyeuses qui traînent en longueur. Selon la description de l’application: «Nous promouvons une attitude sexuelle, libre de tout jugement et du poids des contraintes sociales.» Amen!

Beacon

Beacon n’est pas une application de rencontres à proprement parler, mais il peut être utilisé comme tel. Contrairement à la plupart des autres applications qui vous permettent de vous connecter via Facebook, Beacon vous permet de vous connecter avec votre compte Twitter. Vous pouvez créer des “événements” – voir si d’autres veulent se rencontrer pour un verre ou un billard pour un Lyft – puis limiter l’invitation à des abonnés communs sur Twitter ou la rendre publique. L’application est un acte de foi, car vous ne savez pas qui participera à votre événement (elle est également très nouvelle, son bassin d’utilisateurs ne semble donc pas encore très grand), mais cela pourrait valoir la peine d’essayer si vous êtes brûlé. sur d’autres options.

Once

Si vous êtes fatigué des glissements incessants, GetOnce.net (gratuit pour iOS) pourrait vous plaire. Les marieurs de l’application choisiront les matchs qu’ils pensent que vous aimerez et vous en enverront tous les jours à midi. Vous le prenez à partir de là. Si vous souhaitez indiquer au marieur qui vous a vraiment enthousiasmé, vous pouvez associer votre Fitbit à l’application – une pointe de pulsation indique votre intérêt.

Whiplr

Si vous êtes plus du genre Rocky Road qu’un style vanille, téléchargez Whiplr (gratuit sur iOS et Android), une application qui vous permettra de rechercher d’autres utilisateurs sur la base du partage de problèmes similaires. L’application est anonyme et privée. Elle vous permet de sélectionner les types de jeu auxquels vous participez (et ce que vous souhaitez que votre partenaire apparaisse) avant de commencer à discuter. Tout le contenu partagé dans l’application peut être supprimé. Ainsi, si vous envoyez un nu à quelqu’un, décidez ensuite «Eh, pas tant que ça», vous pouvez le supprimer de son téléphone – tant qu’il n’a pas pris d’écran. saisir. Vous pouvez payer un abonnement mensuel si vous commencez à utiliser beaucoup Whiplr, mais ses préférences initiales gratuites en matière de recherche et de discussion sont relativement robustes: vous pouvez démarrer jusqu’à 10 sessions de discussion par jour, parcourir 100 profils à la fois et parcourir 25 profils journée.

Her

Her (free on iOS) est une application de rencontres et de réseaux sociaux destinée exclusivement aux femmes lesbiennes et queer. Contrairement à certaines de ces applications, qui privilégient l’anonymat (cela peut être bon pour vous, mais mauvais si vous voulez garantir que la personne que vous rencontrez est bien celle qu’elle dit être), cette application contient des comptes vérifiés. Cela inclut également plus d’une communauté, avec un calendrier sur votre profil pour le partage de photos et de commentaires, ainsi que des liens et des articles sur les actualités et la culture lesbiennes. Mais le simple fait de proposer une expérience de type réseau plus sociale ne signifie pas qu’il n’ya pas de filles en quête d’une action rapide. Plusieurs de ses premières utilisatrices ont été surprises par le nombre de femmes bisexuelles, queer et lesbiennes dans leur communauté.

Tinder

Un certain nombre de femmes ont trouvé leur âme sœur sur TinderFrance.com (gratuit sur iOS et Android), mais son interface basée sur un balayage très rapide est également parfaite si vous recherchez une connexion qui ne devrait suffire que pour ce soir. Après votre inscription, qui nécessite une connexion Facebook, vous glissez à droite sur J’aime l’un des profils suggérés par Tinder, ou à gauche sur Passe. Si l’autre personne aime aussi votre photo, vous êtes jumelé et vous pouvez commencer à discuter. L’application a fait plus de 6 milliards de matchs jusqu’à présent. Vous pouvez même correspondre à une personne célèbre – l’application a récemment introduit des profils vérifiés pour les célébrités et les personnalités publiques.

OKCupid

OKC (gratuit sur iOS et Android), un incontournable du site de rencontre, est conçu avec de nombreux questionnaires et algorithmes d’appariement vous permettant de trouver une personne avec laquelle vous aimeriez passer du temps. Mais si vous êtes au premier plan dans votre profil en ce qui concerne vos désirs et vos besoins, vous pouvez également avoir du succès. Définissez vos préférences de manière à rechercher de nouveaux amis, des rencontres à court terme et des rapports sexuels occasionnels; gardez vos réponses au questionnaire du côté court; et pour les questions facultatives, répondez à autant de questions liées au sexe que possible, de sorte que vous soyez jumelé à une personne compatible avec vos désirs personnels. OKCupid a également une application Apple Watch qui peut vous montrer des matchs proches. Comment ça pour la haute technologie? Vous pouvez utiliser l’application gratuitement ou mettre à niveau des fonctionnalités supplémentaires à partir de moins de 10 £ par mois.

Happn

Toi et une mignonne dans le métro, vous avez fermé les yeux pendant une seconde avant de devoir vous enfuir et attraper l’express. Ne vous inquiétez pas; vous pourrez peut-être le trouver sur Happn.net (gratuit sur iOS, Android et Windows Phone). Dans cette application, vous pouvez parcourir les singles et voir combien de fois vous avez croisé des chemins (et où).

Tastebuds.fm

Tastebuds.fm (gratuit sur iOS) fonctionne un peu différemment de votre site de rencontre et de réseautage moyen. Il vous correspond à votre partenaire potentiel en fonction de vos préférences musicales. Le fondateur, Alex Parish, a déclaré: «Le site a été conçu pour permettre aux gens de rencontrer facilement ceux qui partagent leurs goûts musicaux, quel que soit leur pouvoir.» Tastebuds est désormais disponible sur Spotify, qui analyse vos mélodies les plus jouées et vous met en correspondance avec les autres près de chez vous avec des goûts musicaux similaires.

Spark

Jamais attiré l’attention d’un camarade de banlieue et se sont demandé s’ils étaient célibataires ou non? Avec l’heure de pointe rendant presque impossible la conversation avec un prétendant potentiel, Spark vous permet simplement d’envoyer une «étincelle», donnant au destinataire 24 heures pour répondre. Souterrain? Pas de soucis. L’application fonctionne via Bluetooth, vous pouvez donc vous connecter presque n’importe où.

Dave Marsden, PDG et cofondateur de la société, a déclaré: «Chaque jour, nous voyons des gens qui captent notre regard. À cette seconde, nous nous faisons une idée de ce qu’ils pourraient être et de la manière dont nous pourrions nous entendre.” une image. C’est une personne réelle à qui nous échouons trop souvent et que nous voulons changer ce résultat. »

Comme ça, lisez plus:
Je suis un bébé sucré – et ma maman sucre me donne £ 2,600 par mois
Comment mettre fin à une date lorsque vous réalisez que cela ne va nulle part
Est-il plus difficile pour les femmes intelligentes de trouver l’amour?

Huggle

Selon Huggle (gratuit sur iOS et Android), vous n’êtes plus ce que vous mangez, mais l’endroit où vous allez! Vous êtes connecté en fonction de ce que vous faites, où vous allez, de ce qui vous intéresse et de la façon dont vous vivez. La co-fondatrice Valerie Stark a déclaré à Bustle: «Vos regards ne disent rien de qui vous êtes en tant que personne; votre style de vie et vos intérêts font. Vous avez plus de chances de vous entendre avec quelqu’un qui a les mêmes intérêts que vous et qui vous attire. ”

Le blog de Huggle n’oublie pas de mentionner: ‘Enfin, pas plus de messages gênants ni de photos dick qui poussent dans votre boîte de réception. Juste des gens qui partagent votre style de vie et vos intérêts!

Badoo

Badoo fonctionne un peu comme Happn – vous avez la possibilité de commencer à discuter avec des personnes à proximité et avec des personnes que vous avez rencontrées – mais sa base d’utilisateurs serait plus importante que Tinder, Happn et OkCupid combinés. Cela signifie que vous avez plus de chance de trouver l’amour instantané au club (ou au café) sur l’application que partout ailleurs, surtout si vous voyagez à l’étranger. Badoo a également récemment acheté Lulu, une application similaire permettant de voir qui est à proximité, renforçant ainsi sa base d’utilisateurs.

Zipskee

Voyager en solo est quelque chose que la plupart des femmes devraient essayer au moins une fois. Mais si vous souhaitez également agir, vous voudrez peut-être de l’aide pour mettre en valeur les saveurs locales – et pour cela, vous avez besoin d’un représentant local. Bien que ce ne soit pas une application de rencontres, Zipskee (gratuit sur iOS) vous accompagnera avec un guide local lors de votre voyage pour vous faire visiter les environs. Votre guide, homme ou femme, devrait connaître les endroits où vous devriez aller afin de pouvoir rencontrer quelqu’un d’intéressant pendant que vous êtes en ville.